Renault Kerax

Carrosserie pour poids lourds Renault Trucks Kerax

Quand bien même sa production été stoppée depuis quelques années, il est bel et bien possible de trouver encore les bonnes pièces de rechange du Renault Kerax. Si vous en êtes propriétaire, il vous suffit de vous rendre sur le site de 44Tonnes, spécialisé dans la vente de pièces de rechanges de moteur mais aussi de pièces de carrosserie de voitures poids lourds.

Caractéristiques de la carrosserie du Renault Kerax

Pour un empattement de 4345 mm, le Renault Kerax a une hauteur de 3,90 cm, sur une largeur de 2,55 cm. Sa cabine peut accueillir deux personnes et son réservoir a une capacité de 315 litres. La cabine est équipée de deux portes et est conçue en acier pour la rendre résistante en cas de choc. Mais il faut souligner qu'à propos des dimensions de base de la carrosserie du Renault Kerax, le constructeur les a rendues personnalisables. Ce qui signifie qu'un propriétaire peut choisir de les modifier à sa guise.

Les autres caractéristiques

Le Renault Kerax est un camion de chantier qui utilise une cylindrée diesel 6 en ligne. Il peut être équipé d'un moteur de 9,8 ou de 11 litres. Le camion renault kerax est conçu pour sa robustesse, le châssis peut recevoir des charges importantes afin de réduire le nombre de rotations. La motorisation Euro 3 garantit une bonne rentabilité grâce aux économies de carburant. La marche d'accès au pare-brise est antidérappante ce qui facilite l'entretien du camion. Le Kerax dispose d'un PTRA entre 70 et 120 T et d'un PTAC de 19 - 50 T. Pour fonctionner, il met en marche un moteur capable de produire une puissance de 381 à 520 chevaux. Le moteur est de type MIDR 06.23.56 à injection directe. Il est aussi équipé d'un turbo compresseur à air refroidi. Pour ce qui concerne sa boîte de vitesse, elle embarque 16 transmissions dont 12 sont OptiDrive. Le moteur de ce poids-lourd est certifié Euro 3 et est doté de la technologie SCR (Selective Catalytic Reduction) tout comme de celle de l'Adblue qui permet de réduire l'émission de gaz toxiques. Les suspensions arrière du Renault Kerax sont faites de 4 lames.

Qui peut acheter un Renault Kerax ?

Si la production de ce type de véhicule a débutée en 1997, elle a été stoppée en 2013. Depuis, la gamme de véhicule Renault Kerax n'a plus subie de nouvelle parution. Il va donc s'en dire qu'il sera plus ou moins facile de s'en procurer si l'on le désire. Il faudra cependant penser à trouver les pièces de rechanges adéquates et à bon prix en vous rendant chez 44Tonnes.

En prenant la bonne décision, celle de vous rendre chez 44Tonnes, vous faites le choix d'un vendeur capable de vous fournir ce dont vous avez véritablement besoin. Qu'il soit question de pièces détachées ou de pièces de carrosserie de poids lourds, 44Tonnnes en a dans son stock et les met à votre disposition à des prix qui sont très attractifs.

Résultats 1 - 30 sur 37.
Vous ne trouvez pas votre pièce ?