Iveco Stralis

Carrosserie pour poids lourds Iveco Stralis

Découvrez notre sélection de pièces de carrosserie pour camion Iveco Stralis à des prix discount ! Si vous êtes à la recherche de caisson d'emmarchemenbt, pare-chocs, calotte d'aile, aile arrière, poignée de porte, calandre, grille de marche pied, spoiler... et que vous ne trouvez pas votre pièce de carrosserie, contactez nous ! Nous répondons à votre demande pour votre Iveco Stralis en vous fournissant les meilleurs tarifs ainsi que des disponibilités.

Depuis que l'Iveco Stralis a été mis en circulation, il n'a cessé de subir des améliorations. Il est donc important que les usagers puissent disposer de pièces de rechange fiables pour les réparations qui s'imposent. Si vous êtes propriétaire d’un Iveco Stralis, vous devriez faire confiance à 44tonnes.com pour ce qui concerne le choix de vos pièces de carrosserie et de rechange.

Présentation

L'Iveco Stralis a été conçu pour remplacer l'Iveco Eurostar et l'Iveco Eurotech. La production de la gamme Stralis a commencé en 2002. Il s'agit d'un véhicule poids lourd dont les capacités en tonnage sont largement au-delà des deux catégories précédentes. Pour l'Europe, la norme se situe à 60 tonnes, en Amérique, elle est de 54 tonnes et de 120 tonnes pour ce qui concerne l’Australie. Il existe une version équipée d'un capot que l'on retrouve en Amérique et en Australie, il s'agit de la Powerstar. De même, du côté de l'Europe, cette version avec capot porte le nom de Strator.

Caractéristiques

La première série de l'Iveco Stralis est un véhicule équipé d'un moteur Diesel Iveco Cursor F1B. Celui-ci, en fonction des modèles, est capable de générer une puissance qui oscille entre 360 et 560 chevaux. La carrosserie du poids lourd est de type châssis cabine Active Space. l'Iveco Stralis est doté d'une transmission de type propulsion.

Au niveau de la deuxième série (2007), le véhicule embarque un moteur Diesel Iveco Cursor F1B-8, 10 ou 13. La puissance générée passe de 310 à 560 chevaux. La carrosserie reste la même, mais pour ce qui est des transmissions, elles se déclinent en deux versions : la boîte de vitesse est automatique Eurotronic 12AS1420D avec des rapports mécaniques qui peuvent aller de 12 à 16. La deuxième option de boîte de vitesse est mécanique 9S1310T0 avec 9 rapports embarqués sur un moteur Curso 8.

La troisième série apparue en 2012 intègre un moteur Diesel Iveco Cursor doté d'une puissance allant de 360 à 560 chevaux. Il n’y a pas de modifications du côté de la carrosserie. En ce qui concerne la transmission, elle est soit de type automatique Eurotronic ZF12S2530 avec 12 rapports, soit de type mécanique ZF16S2520 avec 16 rapports.

En 2017, Iveco a produit une dernière génération de l'Iveco Stralis, il s'agit du Stralis NP. Ce modèle est disponible en trois versions. La version GNL se décline en deux versions, chacune étant équipée du moteur Iveco Cursor 9 et d'une boîte de vitesse automatique de 12 rapports. Le deuxième est un Iveco Stralis GNC fonctionnant au gaz. Les trois modèles sont dotés d'une puissance maximale de 400 chevaux.

Prix de l’Iveco Stralis

En fonction des modèles, le prix d'un Iveco Stralis neuf peut dépasser les 100 000 euros. Si vous en cherchez en occasion, il serait bien de prévoir entre 10 000 et 50 000 euros. Mais il est possible que le prix aille bien au-delà en fonction des modèles et de l’état général du véhicule.

Pourquoi acheter les pièces de carrosserie de Iveco Stralis sur 44tonnes ?

Que vous ayez en votre possession un ancien ou un nouveau modèle de l'Iveco Stralis les pièces de carrosserie et les pièces de rechange dont vous avez besoin se trouvent sur 44tonnes.com. Nous sommes au fait des évolutions de cette gamme de véhicule, et cela fait de nous votre meilleur partenaire pour trouver les pièces de rechange dont vous aurez besoin.

Résultats 1 - 30 sur 30.
Vous ne trouvez pas votre pièce ?