Iveco Eurocargo

Carrosserie pour poids lourds Iveco Eurocargo

Découvrez notre sélection de pièces de carrosserie pour votre camion Iveco Eurocargo à des pris discount ! Si vous êtes à la recherche d'un pare-chocs, d'un caisson de marche pied, calandre, grille de pare-chocs, poignée de porte, aile arrière, calotte d'aile... et que vous ne trouvez pas la pièce pour votre Eurocargo, contactez nous ! Nous vous fournirons un devis sur-mesure pour les pièces de carrosserie que vous recherchez. L'iveco Eurocargo est l'un des produits phares de la marque Iveco, il représente une très grande part de marché au sein des poids lourds en France, il connaît également un joli succès partout dans le monde. Ce sont des véhicules qui peuvent avoir besoin d'une remorque pour brider la puissance de leur moteur. Ils existent plusieurs types de cabine, courte à toit bas, longue à toit bas, longue à pavillon et double. En ce qui concerne la motorisation, il reprend celui de l'Iveco Tector. C'est un camion qui est toujours en production. Il est nécessaire de bien renseigner votre numéro de chassis, si vous souhaitez nous demander un devis afin que nous trouvons la bonne carrosserie pour votre Iveco Eurocargo. Chez 44tonnes vous trouverez toutes les pièces dont vous avez besoin pour votre Eurocargo.

Dans toute l'Europe, l'Iveco Eurocargo est un poids lourd qui a été adopté avec une extrême aisance. Vous faites peut-être partie de ces personnes qui ont adopté l’Eurocargo et vous en cherchez les pièces de carrosserie pour continuer à faire usage de votre véhicule. Vous n’avez plus de souci à vous faire. Il vous suffit de vous rendre sur 44tonnes.com.

Présentation

Cette gamme de véhicule du constructeur italien a été lancée depuis 1991. La production de l'Iveco Eurocargo est, pour ainsi dire, à sa quatrième série. C'est un camion moyen tonnage dont les capacités varient entre 6,5 et 19 tonnes. Il existe en deux versions : le porteur et le tracteur semi-remorque. La deuxième série a été lancée en 2001, tandis qu'au fil des années, les offres subissaient des modifications dans le but de rendre optimum l'utilisation du véhicule.

Caractéristiques techniques

Les caractéristiques de l'Iveco Eurocargo varient selon les séries qui ont été produites au cours des différentes années. Ainsi, la première série était dotée d'un moteur Diesel Iveco Tector, inspiré du modèle Iveco Tector en usage exclusif en Amérique du sud. Avec sa transmission de type propulsion, le véhicule était capable de produire une puissance de 130 chevaux.

A partir de la deuxième génération, l'Iveco Eurocargo a été équipé de certaines fonctionnalités, comme le système SCR (Selective Catalytic Reduction, en français Résolution catalytique sélective). Aussi, s'est vu ajoutée une solution d'AdBlue pour réduire la consommation du carburant. De même, les disques auto-ventilés font leur apparition sur le véhicule ainsi qu'une barre anti-encastrement. Cette série est équipée d’un système à injection électronique Common rail à haute pression. La puissance varie donc de 130 à 280 chevaux.

A partir de la troisième série, l'Iveco Eurocargo passe à la norme Euro 5. La puissance des moteurs passent à partir de ce moment de 140 à 300 chevaux. Le design du véhicule a aussi subi quelques modifications, notamment au niveau de la cabine qui est devenue plus confortable.

C'est en 2014 que les véhicules Iveco Eurocargo de la quatrième génération ont été lancés sous la norme Euro 6. Deux nouveaux moteurs basés sur l'Iveco Tector ont fait leur apparition. Il s'agit du Tector 5 capable de produire entre 160 et 210 chevaux, et du Tector 7 dont la puissance varie de 220 à 320 chevaux. Ces différents moteurs sont dotés d’un système d'injection Common rail ainsi que d'un turbocompresseur.

Prix de l’Iveco Eurocargo

Pour un Iveco Eurocargo d'occasion, en tenant compte du modèle et de l'année d'édition ainsi que l'état du véhicule, il faut prévoir entre 10 000 et 50 000 euros. Mais si vous aimez acheter du neuf et en avez les moyens, il vous faudra un budget minimum de 100 000 euros.

Pourquoi acheter des pièces de carrosserie de votre Iveco Eurotech chez 44Tonnes ?

Lorsque l’on est propriétaire d’un Iveco Eurocargo, il est facile de s’y attaché, tant ses capacités sont impressionnantes et en font un poids lourd très pratique pour le transport routier. Pour allonger la durée d'usage de votre véhicule, vous pourrez trouver des pièces de carrosserie ainsi que des pièces de rechange de bonne qualité et à prix réduit chez 44Tonnes. Qu’il soit question de pièces détachées pour le moteur ou de pièces de carrosserie proprement dites, 44tonnes pourra vous fournir toutes les pièces dont avez besoin.

Résultats 1 - 30 sur 56.
Vous ne trouvez pas votre pièce ?