Iveco Tector

Carrosserie pour poids lourds Iveco Tector

Découvrez notre gamme de pièces de carrosserie pour votre camion Iveco Tector à des prix pas cher. Nous disposons de pièces telles que pare-chocs, spoiler, poignée de porte, aile arrière, aile avant ... Si vous ne trouvez pas la référence de votre pièce, n'hésitez pas à nous contacter ! L'iveco Tector est un camion polyvalent et de modèle de type moyen lourd. Il possède une vitesse maximale de 95 km/h, il possède la même structure que la gamme Eurocargo. La même cabine dans la version 4X2 et en 6X2 est présente que le Eurocargo, alors que dans la version 6X4, la cabine est quelque peu allongée car destiné aux long courriers. En ce qui concerne la motorisation, elle appartient à la gamme des Tector. De nombreux modèles existent, comme par exemple le Tector 150E21 Attack, le Tector 170E22/25, le 240E25, le 260E25 Attack, le 260E28, le 240E28, le Tector 170E28 ... Il est nécessaire que vous nous fournissez le numéro de chassis afin que nous trouvons la bonne pièce de carrosserie pour votre camion, n'hésitez donc pas à nous appeler.

Dans la gamme des véhicules poids lourds de la marque Iveco, l'Iveco Tector peut apparaître comme difficile à trouver en Europe. Encore plus quand il est question de ses pièces de carrosserie. Mais pas de panique, si vous êtes propriétaire d’un camion Iveco Tector et que vous souhaitez en trouver les pièces de rechange ou de carrosserie, il suffit de vous tourner vers 44tonnes.

Présentation

L'Iveco Tector est un camion moyen lourd de type polyvalent dont la fabrication remonte à l'année 2008. Il s'agit d'un poids lourd exclusivement destiné au marché sud-américain. C'est Iveco Argentina, la filiale d’Iveco qui s'occupe de sa fabrication dans cette région. L'Iveco Tector s'oppose en de nombreux points à son homologue Iveco Eurocargo, qui est en usage sur le territoire européen. Depuis son lancement en 2008, le véhicule en est à sa troisième génération, fabriquée selon la norme Euro 6.

Caractéristiques techniques

En comparaison de l'Iveco Eurocargo, l'Iveco Tector affiche quelques différences sur les spécifications des cabines. Si elle est allongée sur la version 6 x 4, les dimensions sont identiques pour ce qui est des versions 4 x 2 et 6 x 2. La cabine 6 x 4 dispose d'un lit. De même, les points de similitudes concernent le châssis du poids lourd Iveco Tector, qui est exactement le même que celui de l'Eurocargo. L'empattement peut être donc de 3,690 cm, de 4,185 cm ou de 4,815 cm.

En ce qui concerne le moteur de l'Iveco Tector, c'est un FPT-Fiat Powertrain Technologies. C'est un moteur à injonction directe Common Rail, à 6 cylindres. Selon les caractéristiques, la puissance générée peut varier entre 200 et 300 chevaux. En outre, l'Iveco Tector fonctionne à l'énergie biodiesel B5 fortement en usage en Amérique du Sud.

Plus récemment, en 2014, la marque italienne Iveco a mis sur le marché un autre modèle de cette gamme. Il est question du Tector 150E21 qui reprend les principes de base propres à l'Iveco Tector. Il existe deux types d'Iveco Tector : il y a le porteur et le tracteur de semi-remorque.

Quel est le prix de l’Iveco Tector ?

Pour se procurer un Iveco Tector d'occasion, il faut prévoir entre 4000 et 30 000 euros. Le prix dépend essentiellement de l'état du véhicule, mais aussi de son année d'édition. Pour un achat tout neuf, il faut prévoir un budget de 70 000 euros à peu près, voir plus avec les dernières normes.

Pourquoi acheter des pièces de carrosserie pour Iveco Tector chez 44tonnes

Que votre Iveco Tector soit neuf ou pas, il est prévenant de disposer de pièces de rechange, notamment de la carrosserie. Et 44tonnes dispose d'un stock de pièces de carrosserie de poids lourds mis à votre disposition. Quelle que soit le modèle d’Iveco Tector dont vous êtes propriétaire, vous trouverez chez 44tonnes des pièces de carrosserie et des pièces de rechange de qualité à des prix attractifs.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Vous ne trouvez pas votre pièce ?