MAN TGA

Pièces de carrosserie pour camion MAN TGA

Découvrez notre sélection de pièces de carrosserie pour camion MAN TGA à des prix discount ! Nous disposons d'un catalogue et d'une gamme de pièces pour MAN TGA très importante ! Aile arrière, marche-pieds, grille de marche pieds, caisson de marche pieds, pare-chocs, poignée de porte, portes... Nos pièces sont référencées par référence d'origine, si vous ne trouvez pas votre correspondance, contactez-nous par téléphone ou faites une demande de tarif via notre formulaire. 

C'est entre 2000 et 2007 que le MAN TGA a été produit par la marque MAN. Depuis, il a été remplacé par le TGS et le TGX. Mais précisons qu'en 2001, le TGA a été élu véhicule de l'année. Si vous êtes en quête de pièces de carrosserie de rechange pour ce modèle, vous pouvez faire confiance à 44tonnes.com.

Caractéristiques de la carrosserie MAN TGA

Le MAN TGA est un poids lourd dont les cabines existent sous six modèles différents. Il y a la cabine M, la L, La LX, la XL, la XLX et la XXL. En fonction du modèle, la configuration des essieux diffère. Elle peut être 4x4, 6x4 ou 8x8. Le véhicule embarque aussi des fonctionnalités différentes. Sa suspension peut être mécanique intégrale, pneumatique, hydropneumatique, ou tout simplement mécanique. L’empattement de la carrosserie du MAN TGA oscille entre 3,20 m et 3,60 m. Certains modèles sont équipés de chauffage de nuit.

Autres caractéristiques

Bien que le MAN TGA soit un modèle de poids lourds un peu ancien, il embarque toutefois plusieurs fonctions qui le rendent bien apte pour le transport. Le véhicule est capable de supporter une charge qui va de 18 à 41 tonnes. Son moteur D2866 est capable de produire une puissance qui équivaut, selon les modèles, à 310, 360 ou 410 chevaux. Avec un moteur D2876, cette puissance augmente pour atteindre soit 460 soit 510 chevaux. Les moteurs de dernière génération du MAN TGA sont, quant à eux, capables d’atteindre une puissance allant jusqu'à 530 chevaux. Cela est notamment dû à l'injection à rampe qui a été ajoutée au cours de l'année 2004. Avec la norme Euro 4, le système EGR a également été ajouté au moteur.

Où acheter un MAN TGA ?

Depuis 2007, le constructeur allemand MAN a cessé de produire les véhicules de cette gamme. Ce qui signifie que pour vous le procurer il faudra vous tourner vers les concessionnaires de véhicules d'occasion. L'avantage, c'est que les prix sont moins élevés et plus ou moins abordable pour tous les budgets des entrepreneurs. C’est un véhicule adapté pour les longues distances et si vous êtes transporteur ou si vous avez une agence spécialisée dans le transport de marchandises, vous pourriez bien en acheter un. Le défi sera de trouver un véhicule en bon état.

Pourquoi acheter chez 44tonnes.com

Un véhicule poids lourd comme le MAN TGA perd difficilement de son utilité. Si vous êtes en quête de pièces de rechange ou des pièces de carrosserie pour continuer à utiliser votre compagnon de route, nous pouvons satisfaire votre demande. Vous trouverez sur notre site, des pièces de carrosserie neuve et à des prix très intéressants.

Résultats 1 - 30 sur 59.
Vous ne trouvez pas votre pièce ?