Calculateur ECU, en échange standard, pour Daf 1877245 REV C
Calculateur ECU, en échange standard, pour Daf 1877245 REV C
Reprogrammation à la valise électronique impérative, installation par un professionnel obligatoire car, sur nos modulateurs/calculateurs, se trouve un software de base, le véhicule ne sera pas utilisable ainsi. La programmation finale est requise une fois la pièce montée sur le camion, et elle être effectuée à l'aide d'un équipement de test OE ("Valise") spécifique à la marque. Attention : Il est nécessaire de finaliser la programmation et de mettre impérativement à jour tous les autres boitiers électroniques avec toutes les dernières mise à jour disponibles du constructeur.
Lors de l'achat de cet article, une consigne vous est facturée, et vous devez nous renvoyer la vieille pièce.
Toute vieille matière doit être retournée sous 10 jours, à vos frais, en nos locaux de Blavozy, et en respectant les critères suivants:
1°) Propre.
2°) Empaquetée dans son emballage d'origine et recouverte d'un film protecteur, ou d'un suremballage.
3°) Complète et sans pièces manquantes.
4°) Non fendu, cassé, ou endommagé, et avec prises et connexions électriques intactes.
5°) Non désassemblée.
6°) La vieille pièce doit correspondre à la référence expédiée.
7°) Il est conseillé de faire des photos des différentes faces de la vieille pièces et de nous les envoyer par mail avant l'expédition.
Toute consigne ne respectant pas ces critères sera en partie ou totalement refusée.
Chaque pièce en retour est examinée par notre fournisseur, qui est seul juge de l'état, et donc du remboursement de celle-ci.
Photo non contractuelle